C2010

Voici le premier ouvrage de Sophrologie traitant du narcissisme dans la relation sophrothérapeutique.
Deux psychologues cliniciennes : Agathe Delisle et Véronique Rousseau exposent les avancées thérapeutiques en ce qui concerne les carences narcissiques, aussi bien en gériatrie qu'en psychothérapie d'adulte.

Deux sophrothérapeutes : Hassina Rezzoug et Jacqueline Veillet décrivent avec sensibilité leur savoir-faire thérapeutique dans les problèmes de faiblesse de l'estime de soi et de l'ancrage corporel.
Le docteur Benoit Fouché présente une approche simple, d'un point de vue essentiellement phénoménologique de la psychopathologie des états limites.

Enfin le concept de Self Environnemental crée l'événement dans l'avancée du traitement des états limites narcissiques.

Au carrefour des travaux d'Anzieu et de Bowlby, le Self Environnemental ou sentiment de Soi est le lieu du corps/psyché où s'enracinent les premières relations à Soi, à l'autre, au monde.

Des exemples cliniques montreront la pertinence du Self Environnemental et l'originalité de la relation transférentielle en Sophrothérapie.


Vous pouvez commander cette publication par courrier auprès du secrétariat de la SFS,
8 rue des Favorites, 75015 Paris,
en téléchargeant ici le bon de commande et en y joignant votre paiement.

.

Vous pouvez également acheter cette publication directement sur le site en cliquant sur le bouton ci-dessous (paiement par PayPal).
Son prix est de : 16.00 Euros
Le coût d'expédition est de 4.75 Euros.

L'achat par Paypal fonctionne pour acheter un livre. Si vous souhaitez en commander plusieurs et bénéficier de frais de port réduits, veuillez utiliser le téléchargement du bon de commande et payer par chèque. Merci