Epanouissement professionnel JacquetMarie Laure Jacquet, sophrologue membre de la SFS et directrice de l'INES (Institut National d'Enseignement de la Sophrologie) publie un nouvel ouvrage sur le monde du travail.

Notre vie professionnelle représente une part très importante de notre existence, par le temps que nous lui consacrons mais aussi par la place qu’il nous donne dans la société et les moyens matériels qu’il nous procure. Or beaucoup d’entre nous vivent sans enthousiasme le temps qu’ils passent au travail et ce d’autant qu’ils se sentent exposés à des risques pour leur santé physique et morale.

Ce livre fait le point sur les risques qui nous menacent dans notre quotidien professionnel, et sur la façon dont nous pourrions nous en préserver. Il met aussi en évidence, tout ce que notre travail peut nous apporter de positif, par le sens qu’il donne à notre vie et la confiance qu’il développe en nous. Portons enfin un regard positif sur notre vie professionnelle source d’épanouissement plutôt que chemin de croix de notre quotidien. La sophrologie est une réponse efficace.

S'épanouir profesionnellement grâce à la Sophrologie. Editions Josette Lyon. 2018