C2007

Depuis sa création en 1960, par le Professeur Alfonso Caycedo, au sein de la médecine la sophrologie a beaucoup évolué et s'est ouverte à un large champ social.

Aujourd'hui en effet, en raison de demandes de plus en plus nombreuses de personnes en difficulté, la sophrologie a dû trouver des réponses adaptées hors du champ strictement médical et psychothérapeutique. Le mal-être s'exprime de multiples façons et souvent c'est une prise en charge, mobilisant l'énergie personnelle, qui est attendue.

Du fait de son approche globale de l'individu, corps et mental, et de la part laissée à la parole et à l'écoute des émotions, la sophrologie est de plus en plus sollicitée.


Vous pouvez commander cette publication par courrier auprès du secrétariat de la SFS,
8 rue des Favorites, 75015 Paris,
en téléchargeant ici le bon de commande et en y joignant votre paiement.

.

Vous pouvez également acheter cette publication directement sur le site en cliquant sur le bouton ci-dessous (paiement par PayPal).
Son prix est de : 20.00 Euros
Le coût d'expédition est de 4.75 Euros.

L'achat par Paypal fonctionne pour acheter un livre. Si vous souhaitez en commander plusieurs et bénéficier de frais de port réduits, veuillez utiliser le téléchargement du bon de commande et payer par chèque. Merci